Les calendriers de l’Avent beauté 2016 ! #11

 

1

     J’ai toujours adoré le mois de Décembre, parce que les fêtes de Noël approchent bien sûr, mais aussi pour … le fameux calendrier de l’Avent en chocolat ! Ma mère nous en offrait chacun un, et ce n’était pas peu dire car nous étions 6 enfants… Et je me souviens qu’avec ma soeur bien souvent, nous l’avions déjà terminé bien avant que le jour de Noël arrive !

Mais depuis, les calendriers de l’Avent se sont en quelque sorte modernisés, et de nombreuses marques comme celles que je vais vous présenter ci-dessous font par exemple leur propre calendrier de l’avent dans lesquels on peut découvrir chaque jour un produit de beauté 😉 Plutôt sympas comme concept non ?

En tout cas moi j’adore, je n’ai jamais eu l’occasion d’en tester un, mais je voulais vous en présenter quelques uns qui me font bien envie !

  • L’Occitane
  • capture-decran-2016-11-13-a-16-03-29

– Cliquez ici pour le retrouver !

A l’intérieur, vous pourrez y découvrir notamment des crèmes pour les mains, gels douche, savons et eaux de toilette !

J’ai toujours adoré cette marque, pour les magnifiques senteurs de leur produits ainsi que leur packaging qui sont toujours très beaux !

Le prix : 45 euros

 

  • Essiecapture-decran-2016-11-13-a-17-09-55

Cliquez ici pour le retrouver !

Essie est une marque de vernis à ongle pour ceux et celles qui ne connaissent pas; leur vernis sont de très bonne qualité, et les adeptes de nail art en vantent souvent les mérites. Dans ce calendrier de l’Avent, vous pourrez y retrouver 5 vernis à ongle dans leur taille originale, mais aussi 7 vernis miniatures, des produits soins et des stickers pour les ongles. Bref, de quoi être belle jusqu’au bout des ongles tout au long du mois de Décembre !

Le prix: 43,90

 

  • H & M

capture-decran-2016-11-13-a-17-10-44

– Cliquez ici pour le retrouver !

Un petit peu moins cher que les calendriers précédent, le calendrier de l’avent H&M comporte 24 vernis à ongle pour pouvoir porter un de couleur différente chaque jour précédent Noël !

Le prix : 39,99

  • The Body Shop

capture-decran-2016-11-13-a-17-15-54

– Cliquez ici pour le retrouver !

Ce magnifique calendrier de l’Avent constitue un très beau cadeau de Noël (le prix est assez élevé …) et comporte des gels douche, laits pour le corps, savons, crayons, fards à paupière, crèmes pour les mains, masques et beaucoup d’autres choses encore.

Le prix : 139,90 euros environ

  • Sephora

capture-decran-2016-11-13-a-17-17-28

– Cliquez ici pour le retrouver !

Le calendrier de l’Avent Sephora fait parti des moins chers et vous pouvez bénéficier de 10 euros de réduction avec la carte Sephora. Il contient notamment des crèmes de douche, lime à ongle, vernis, crayons pour les yeux, les lèvres, masque et rouge à lèvre. Son contenu est donc très divers et cela fait une belle idée de cadeau pour patienter avant Noël !

Le prix : 39,95 euros

 

J’espère que cet article vous aura fait découvrir les calendriers de l’avent beauté, ou découvrir de nouvelles marques ! N’hésitez pas à me dire si vous en avez testé et lequel vous me conseilleriez 😉

 

 

 

 

 

15 commentaires sur « Les calendriers de l’Avent beauté 2016 ! #11 »

  1. L’an passé j’ai acheté le calendrier de l’occitane, ma fille n’a pas encore tout utilisé.
    Cette année, j’ai pris celui de Séphora avec la réduc + celui smarties.
    J’en cherche un pour mon fils de 18 ans, je ne trouve pas à part la bière ou le whisky.
    Bisous 🙂

    Aimé par 2 personnes

  2. Haaaannnn ça fait rêver…..Le Loccitane a l’air toooop 🙂 Par contre le Body Shop est ultra cher, il doit être génial a ce prix la… je craquerais peut être pour un l’an prochain 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Ouais le l’Occitane il est trop beau ! Chaque année je me dis que je vais craquer mais bon c’est quand même cher !

      J’aime

Laisser un commentaire